Logiciel santé

TEMPO ! Logiciel complet pour le secrétariat médical

Tempo permet à tous les secrétariats médicaux de visualiser la position d’un dossier, d’effectuer une demande de sortie ou d’en déclarer le transfert. Tempo permet aussi de gérer les agendas des services médicaux et de réserver en même temps les dossiers pour la date du rendez-vous.

Tempo existe en solution logicielle classique et en version intranet (sans prise de rendez-vous, serveur Windows seulement). Notre offre, Gesmedic et Tempo, récupère et traite les informations du SIH par un système d’échange de données (EDI) : toutes les informations nécessaires au classement des dossiers sont importées dans Gesmedic.

TEMPO Logiciel pour secrétariat médical

Prise de rendez-vous

Une fonction de prise de rendez-vous est intégrée à Tempo, c’est cette prise de rendez-vous avec un patient qui déclenchera automatiquement la demande de prêt aux archives.

Information en temps réel

Tempo permet aux organisations de fluidifier les échanges d’informations.
Lors de sa demande aux archives, l’utilisateur s’assure de l’existence et de la présence du dossier aux archives, ce qui évite de nombreuses recherches infructueuses aux archivistes. Une fois la demande effectuée les archivistes sont immédiatement informés.
Selon l’organisation en place, Tempo permet aussi aux secrétaires de demander des créations et livraisons de nouveaux dossiers.

De nombreuses fonctions annexes ont pour mission de faciliter le travail des secrétaires : rédaction de lettre, codification d’acte, numérisation de documents, saisie d’enquêtes, dictée numérique…

Tempo Léger Web

Toute personnes sur le réseau, possédant le logiciel Tempo peut :

– Consulter la base de données et connaître la position d’un dossier
– Faire la demande immédiate d’un dossier
– Faire une réservation de dossier
– Déclarer un transfert de dossier

DEMANDEZ UNE DÉMO !

Un interlocuteur unique dédié à votre département se déplace dans votre établissement pour réaliser un audit, répondre à toutes vos questions, ou pour vous présenter une démonstration de nos solutions.

Vous pourriez-également être intéressé par notre solution Gess’Doss : logiciel de gestion permettant la traçabilité des dossiers patients papiers !

Gess’doss permet de gagner du temps dans votre gestion des dossiers médicaux des patients. Sa fonction principale est de suivre un dossier papier grâce à un système de tracking. Vous pouvez donc savoir en temps réel où se trouve le dossier du patient. Chaque membre du personnel soignant peut savoir à tout moment où se situe le dossier. Gess’Doss propose également d’autres fonctions vous permettant d’optimiser votre service.

Découvrez toutes les fonctionnalités de Gess’Doss

stylo numérique hi pen