• 04 75 69 20 50
  • infosolutions@advalorem.fr
  • AD'VALOREM est une filiale du groupe
    LUQUET DURANTON

Classetic : logiciel de gestion du dossier administratif

Classetic est un logiciel de classement pour les volumes importants de documents. Il permet de gérer les entrées sorties de dossiers grâce aux étiquettes codes barres. Classetic existe en plusieurs versions : du monoposte au multipostes.packaging-classetic

Une gestion des documents administratifs

Si Gesmedic est spécialisé dans cette activité si spéciale des dossiers médicaux, Classetic gère tout le reste : dossier administratif du patient, dossier du personnel, dossier financier, dossier travaux, archive des services…

En fait tout ce qui entre dans un local archive est gérable par Classetic.

Un contrôle total par les utilisateurs

Lors du versement aux archives, l’utilisateur indique simplement une date de destruction de ses dossiers et l’archiviste est ensuite en mesure de ranger les boîtes à archives ou les classeurs dans les rayons et de permettre aux utilisateurs de visualiser la présence de ses dossiers.

L’AIP (Accès aux Information Personnelles) est une tâche qui occupe de plus en plus de ressources dans l’établissement. Classetic permet de gérer toutes les étapes de ce processus avec fiabilité.

Un gain de place

Régulièrement l’archiviste fait le point sur les éléments qui peuvent être détruits, en fait la liste et procède à une libération d’espace nécessaire pour accueillir les nouveaux versements.